Browse

2 astuces pour faciliter la pose du carrelage en salle de bain !

La pose de carrelage dans une salle de bains peut se transformer rapidement en un véritable parcours du combattant. Comment simplifier l’opération ? Voici deux idées gagnantes.

Misez pour le panneau de salle de bain prêt à carreler

Il s’agit de la base idéale pour le carrelage de tout type. Ce panneau de salle de bain s’applique sur tous les supports. Fortement recommandé pour la salle de bains, il assure une excellente résistance à l’humidité. Mais l’imperméabilité n’est pas le seul atout du panneau pour salle de bains. Isolant thermique, ceci optimise également le confort des usagers. Etant léger et solide, il assure une grande polyvalence et vous offre plusieurs possibilités côté conception de l’espace. Vous pouvez par exemple l’utiliser pour réaliser des cloisons, des murs de douches ou encore des douches de plain-pied.

Utiliser des clips niveleurs pour une planéité parfaite du carrelage

Spécialement conçus pour un alignement irréprochable des carreaux, les clips niveleurs vous seront également d’une grande aide. Grâce à ces outils, les décalages de niveau entre les carreaux sont éliminés. Aussi, une fois la pose effectuée, nul besoin de procéder à des réajustements. Pendant le séchage de la colle, les clips niveleurs assurent également un maintien à niveau des côtés. Le système sera totalement invisible une fois le joint posé. Très pratiques, les clips niveleurs ne requièrent pas l’utilisation d’autres outils. A la différence des outils classiques, ils assurent un gain de temps considérable.

Pour plus d’informations sur la pose des clips niveleurs, découvrez cette démonstration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *