Browse

STICK’DOOR : la rénovation de porte en toute simplicité !

Proposé par le spécialiste de la décoration bois by B7, STICK’DOOR est une solution en kit innovante permettant de rénover facilement les portes d’intérieur, en habitat comme dans les établissements recevant du public.

102-mont-epicea

De nombreux avantages

Composés de lames et panneaux de bois adhésifs, les kits STICK’DOOR permettent de redonner une seconde jeunesse aux portes démodées ou endommagées, sans qu’il n’y ait besoin d’en changer.

Cet habillage de porte permet également de transformer les portes vitrées en portes pleines.

La pose des lames de bois adhésives s’effectue très simplement : il suffit de retirer le film protecteur de l’adhésif et de l’appliquer sur la porte. Attention, toutefois, à bien respecter les conseils de mise en œuvre (dont l’acclimatation du bois à l’humidité ambiante de la pièce durant quelques jours) pour éviter tout décollement par la suite.

En plus de garder les portes existantes, STICK’DOOR les renforce face aux chocs et offre un gain en matière d’isolation acoustique grâce à son adhésif moussé.

Avec ou sans montants

Pour satisfaire toutes les envies décoratives et collées à toutes les ambiances, les kits STICK’DOOR se déclinent en différentes finitions de chêne ou épicéa : brut, blanchi, gris béton, ébène.

Les kits STICK’DOOR existent version « avec » ou « sans montants ».

 

En savoir plus sur la rénovation de porte avec STICK’DOOR sur le site de by B7.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *