Avec plus de 150 000 m² de façades réalisées par an, le numéro deux français ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et enrichit encore un peu plus son offre avec les façades 3D et réfléchissantes.
Façade composite aluminium, bardage métal, panneau HPL
Depuis ses débuts dans l’aube en 2004, Acodi est spécialisé dans la fabrication-conception de façade composite aluminium, façade métallique (acier, cuivre, zinc, aluminium) et panneau HPL. L’entreprise concrétise les idées les plus esthétiques et innovantes des architectes. Et c’est donc ainsi que proposant déjà un grand choix de matériaux, effets et finitions, elle s’ouvre désormais aux façades en relief et à effet miroir.
Les façades 3D confèrent aux bâtiments une grande dynamique, leur apporte du volume tandis que l’effet miroir/réfléchissant lui fait prendre les coloris de son environnement (évoluant ainsi jour après jour).
20 000 m² de façade composite aluminium
Connaissant une croissance continue de son chiffre d’affaires et de ses effectifs, Acodi prévoit l’agrandissement de son site de production pour début 2017. 1 500 m² supplémentaires sortiront de terre, portant la superficie de ses locaux à 6 000 m².
Preuve de cette croissance, le fabricant-concepteur de façades vient de signer le contrat le plus important de son histoire : la réalisation de l’enveloppe du futur centre commercial « Promenade de Flandre » à Roncq dans le Nord, soit 20 000 m² de façade composite aluminium avec finition miroir.
Visiter le site d’Acodi, spécialiste de la façade composite aluminium, métallique et HPL.
bonjour
pouvez vous me dire les entreprises qui commercialises vos produits j’habite en bretagne
merci