Browse

Wedi lance Fundo Top Wall, le panneau minéral effet pierre pour habiller une salle d’eau

Le fabricant de matériaux de construction pour les pièces humides wedi ajoute un nouveau produit à sa gamme de solutions : le panneau Fundo Top Wall, revêtement prêt à poser permettant d’habiller un espace douche ou bain avec style et modernité.

wedi_Impressionen_Top_Wall_1

Revêtement uniforme disponible en deux coloris design

Ce panneau, constitué d’une matière minérale et de résine acrylique, reproduit la texture de la pierre et son aspect unique. Disponible en coloris gris-beige et anthracite-noir et teinté dans la masse pour une meilleure uniformité, le panneau apporte une touche de modernité et de design aux salles d’eau et vient concurrencer le carrelage jugé parfois inesthétique par ses lignes de démarcation. Celui-ci vient se poser directement sur les cloisons wedi, à l’intérieur de l’espace douche ou à l’extérieur, offrant une grande liberté d’aménagement. Sa fine épaisseur de 6 mm lui permet de s’intégrer facilement dans l’espace.

Le panneau est proposé en deux dimensions : 2,5 m x 900 mm et 2,5 mm x 1200 mm (hauteur x largeur). Il peut être facilement recoupé pour correspondre à la surface du support.

Un panneau conçu spécialement pour les pièces humides

Le panneau Fundo Top Wall est conçu pour une utilisation en pièce humide. Sa surface antibactérienne permet de résister durablement aux bactéries et moisissures susceptibles de se développer en milieu humide. De plus, étant calorifuge, ce panneau constitue un bon isolant thermique.

Découvrez toutes les possibilités d’application du produit : surface murale, tablier de baignoire, revêtement pour toilettes suspendues, etc. sur le site du fabricant : https://www.wedi.de/fr/produits/systemes-de-construction/douches-de-plain-pied/wedi-top-wall/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.