La découpe laser papier est devenue l’option adéquate pour faire d’un simple projet numérique une réalité. Elle n’est plus seulement au service de l’industrie, mais aussi à celui des particuliers et des professionnels pour un résultat parfait.

De nombreuses options pour des besoins spécifiques

Lasertec se plie aux exigences du client pour offrir le meilleur résultat possible. Cartes, pop-ups, guirlandes, scrapbooking, les formats sont quasi-infinis pour la découpe laser papier. De nombreux matériaux peuvent être utilisés pour la réalisation d’un projet particulier et ce pour des résultats parfaits, même aux yeux des perfectionnistes.

La modification d’un projet peut être faite avant le lancement de la série : cet acte est totalement gratuit et peut convenir à des particuliers ou des entreprises qui ont des timings serrés. Changer d’avis à la dernière minute n’est donc pas un problème. La personnalisation n’a jamais été aussi simple pour un particulier ou un professionnel.

Précision de découpe

La découpe laser papier est l’une des meilleures façons de créer un projet avec une rigueur et une minutie quasi-chirurgicale. Le laser ne laisse aucune trace résiduelle de découpe et le matériau utilisé reste intact puisqu’il n’est pas fixé lors du traitement. Cette précision permet donc l’utilisation de nombreuses sortes de matériaux, comme le carton, mais aussi le papier ou d’autres matières délicates plus spécifiques comme la dentelle.

Rapidité de travail

Lasertec met tout en œuvre pour proposer un résultat rapide. Basée sur la création d’un simple fichier vectoriel (.eps, .ai, .pdf, .dxf), la découpe laser papier permet une rapidité d’exécution évidente. Les délais de modification et de réalisation peuvent donc être raccourcis. Lasertec est un sous-traitant qui travaille avec des entreprises prestigieuses qui désirent réaliser rapidement des projets : la qualité des services proposés n’est pourtant pas amoindrie par la rapidité de travail car Lasertec met tout en œuvre pour garantir des résultats qualitatifs.

Partager sur :

Nos articles liés

Inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *