Browse

Sécurisez vos zones urbaines avec le potelet amovible Openspace

Vous êtes à la recherche d’équipements pour aménager vos zones urbaines ? Vous souhaitez délimiter vos espaces pour protéger vos usagers : piétons, automobilistes ou cyclistes ? Découvrez le potelet amovible proposé par Openspace, expert en mobilier urbain et en aménagement de voirie.

Le potelet amovible, une solution pratique pour protéger vos usagers

Le potelet amovible protège tous vos usagers. Il peut être implanté aux entrées et sorties de parkings pour délimiter les voies de circulation et sécuriser les piétons. Pour guider les usagers, il organise leurs flux. Dans certains cas, le potelet est placé de part et d’autre d’une rue piétonne pour empêcher le stationnement illicite et la circulation des voitures dans cet espace réservé aux piétons.

Pratique, le potelet amovible est simple à installer et nécessite uniquement une clé triangle pour le déverrouillage. Ainsi, vous pouvez déplacer votre potelet en fonction de vos besoins. Lorsque vous réalisez des travaux, vous pouvez retirer le poteau pour le réinstaller ultérieurement en toute simplicité !

Esthétique, le potelet amovible d’Openspace s’intègre parfaitement sur vos trottoirs et dans vos différentes zones. Fabriqué en inox, il allie modernité et qualité. Résistant durablement, ce potelet prendra sa place dans votre mobilier urbain, en toute pérennité. Vous avez la possibilité de personnaliser cet équipement afin qu’il s’adapte à vos espaces. Plusieurs finitions sont disponibles. Une bande réfléchissante peut également être ajoutée pour offrir une meilleure visibilité à votre potelet.

Caractéristiques techniques

Le tube cylindrique de ce potelet amovible dispose d’une épaisseur de 2mm. Le potelet possède une tête plate mesurant 3mm. Il existe en inox 304L ou 316L.

La serrure triangle de 11 mm est encastrée. La clé triangle, utile pour le déverrouillage, est fournie.

Pour renforcer votre potelet, vous disposez d’une embase à sceller qui servira de support à votre poteau.  Toutes les options de personnalisation sont disponibles sur demande. Vous pouvez, par exemple, sélectionner plusieurs finitions (polie miroir ou microbillée). Il est également possible de choisir entre plusieurs têtes : striées, bombées… Autres éléments personnalisables en fonction de vos projets : le système de fixation du potelet et le doublage de la gorge sur le fût.

Si vous avez besoin d’une épaisseur ou d’un diamètre particulier, Openspace adapte votre projet et le réalise sur mesure.

Découvrez tous les aménagements urbains sur le site d’Openspace !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.