grille de protection métallique

Spécialiste français des rideaux de protection, EUROLOOK compte parmi sa gamme de dispositifs de sécurité la grille de protection AERO. Cette dernière est constituée d’acier galvanisé et d’aluminium, ce qui constitue une solution de résistance alternative aux rideaux en polycarbonate.

grille de protection métallique

Une grille qui optimise la visibilité des commerces

La grille AERO présente une structure composée de barres en acier et de barres rondes de 8 mm d’épaisseur. Des tubes en aluminium servant d’entretoises et des plaquettes viennent compléter le tout. Cette composition optimise la visibilité de l’intérieur du local : discrète, mais robuste, la grille AERO est l’alliée parfaite des commerces qui souhaitent protéger leur local tout en gardant leur vitrine visible même lors des horaires de fermeture.

Concernant la manœuvre de la grille, celle-ci s’effectue grâce à un moteur tubulaire ou latéral à l’extérieur. Des galets situés aux extrémités de l’ensemble assurent un guidage régulier du tablier dans les coulisses.

Différentes finitions esthétiques

La grille AERO peut être également proposée en inox. En termes de finitions, AERO peut être anodisée ou laquée avec plusieurs coloris du nuancier RAL pour s’accorder aux locaux commerciaux.

Partager sur :

Nos articles liés

Inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *