Distributeur en ligne spécialisé dans les matériaux de construction, CmesMat propose différents produits à destination des professionnels artisans, mais aussi aux particuliers souhaitant bénéficier d’une qualité « pro ».

www.cmesmat.fr

Créé en 2016, le site de vente en ligne CmesMat se démarque notamment des autres distributeurs de matériaux en s’adressant à une clientèle de particuliers cherchant des outils professionnels pour leurs projets de rénovation ou de bricolage, en plus de la clientèle professionnelle. En effet, l’engouement des particuliers pour les matériaux premiums est une vraie tendance qui fait naitre des besoins.

Une large gamme de matériaux premiums disponible

Proposant une offre très complète, CmesMat dispose sur son site de plusieurs matériaux et outils de construction : maçonnerie et gros œuvre, isolation, bois et panneaux, aménagement extérieur, peinture, outillage, etc. Au total, ce sont plus de 280 000 produits qui peuvent être commandés par les professionnels et les particuliers ayant des projets.

Les clients ont la possibilité de choisir entre la livraison effectuée par camion à partir de l’un des 500 points de ventes partenaires, ou le retrait dans un des 450 points « Drive » partenaires de CmesMat. Les professionnels peuvent également bénéficier de la livraison sur chantier, ou de toutes les informations nécessaires pour localiser le point de vente le plus proche pour obtenir le produit souhaité une fois acheté en ligne.

Une nouvelle clientèle pour les industriels et points de vente spécialisés

CmesMat offre aux fabricants de matériaux et points de vente habituellement destinés aux professionnels l’opportunité de toucher une nouvelle cible en devenant partenaires du site. Ainsi, ces derniers ont la possibilité de s’adresser à une clientèle de particuliers à projets. En plus de développer leur portefeuille client, cela renforce également leur visibilité au niveau national et local.

Pour continuer son développement, le site CmesMat prévoit une refonte début 2019 avec de nouvelles fonctionnalités que nous aurons l’occasion de vous présenter.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de CmesMat.

Partager sur :

Nos articles liés

Inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *