Browse

Rideau métallique : solution de fermeture de magasins

Un rideau métallique constitue une solution simple et robuste en vue de protéger une vitrine et de condamner l’accès à des locaux, à un magasin.

rideau-metallique-lames-pleines

À qui s’adresse le rideau métallique ?

Les rideaux métalliques constituent des solutions de protection aussi bien pour les petits commerces et espaces de services tels un pressing ou une laverie, comme pour un hangar, un garage ou un entrepôt.

Des produits de sécurité reconnus par les professionnels

Les commerçants, les professionnels de la logistique et du transport recherchent pour leurs locaux des solutions de protection à la fois résistantes contre les infractions tout en apportant une touche d’esthétisme afin de préserver le niveau d’attraction de leur devanture.

Eurolook : rideau de protections métalliques transparent

Se positionnant en tant qu’expert en protection, Eurolook International propose à ses clients une gamme de rideaux métalliques présentant la particularité d’être transparents et plébiscités pour leurs qualités.

Cette gamme s’adresse à la fois aux magasins, commerces et industries et se décline en 4 types de produits.

Tout d’abord, les rideaux métalliques à lames pleines correspondent à une solution économique et complète. Différents types de lames sont proposés : l’épaisseur va de 7/10ème à 13/10ème, avec des matériaux allant de l’acier galva, l’aluminium ou l’inox.

Ensuite sont disponibles les grilles de protection à tubes ondulés GTO ou Cobra, pour des besoins de sécurité proposant une vision optimum sur la vitrine. Elles procurent une aération pour des besoins de ventilation.

Pour des besoins intermédiaires, les grilles métalliques à lames micro-perforées proposent la robustesse d’une grille métallique à lames pleines tout en mettant en valeur les vitrines. L’option teinte RAL peut même ajouter une teinte d’esthétisme.

Enfin, les rideaux métalliques à impression numériques correspondent au haut de gamme de la protection de magasin, présentant un visuel sur-mesure à l’extérieur, imprimé directement sur le métal micro-perforé ou à lames pleines, du haut jusqu’en bas. La personnalisation d’une vitrine est là poussée à son paroxysme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *