Voici 4 idées pour redonner un coup de frais à une salle de bain fatiguée :

core-335FFB47

L’élégance de la feuille de pierre

Pour les amateurs de pierre, Lamistone propose un revêtement mural d’une grande finesse et simple à poser qui, cerise sur le gâteau, résiste aux ambiances humides telles que celles qui règnent dans les cuisines et les salles de bain.

Son produit se présente sous forme de véritables feuilles de pierre reconstituée de 2 mm d’épaisseur qui se découpent facilement à l’aide d’un cutter et se fixent après application de d’une colle adaptée.  Ainsi, chacun peut bénéficier des plaisirs de la pierre chez soi, sans avoir à effectuer de lourds travaux et perdre en surface habitable.

La feuille de pierre apporte ainsi fraicheur et design à la salle de bain pour une touche unique et un habitat ayant du cachet.

A retrouver sur www.lamistone.fr

Des stores givrés pour l’intimité

Les possesseurs d’une salle de bain avec fenêtres peuvent être tiraillés entre la grande luminosité venue de l’extérieur et le besoin d’assurer son intimité et d’écarter tout risque de regards indiscrets. Le fabricant de stores sur mesure Contrejour leur apporte une solution grâce à son store givré.

Avec ses lames en PVC givré existantes en 8 coloris (et sa cantonnière en bois en option), ce store marie esthétisme et fonctionnalité en occultant toute visibilité à l’extérieur et en laissant passer la lumière du jour.

Le retrouver sur le site de Contrejour, le spécialiste du store sur mesure.

green-19817_640Des plantes vertes pour le bien-être

Garantes d’une ambiance unique, entre serre et maison bohème, les plantes vertes sont un incontournable pour les amateurs de décoration. Attention toutefois aux espèces choisies. Les conditions d’atmosphère en salle de bain oscillant entre chaud et humide durant la période de toilette puis frais et sec par la suite, il est important de sélectionner des espèces qui supportent ces conditions et ces écarts : plantes tropicales, plantes carnivores, etc.

Une chaise porte-serviette aux accents scandinaves

Inspirée de la chaise valet qui trônait souvent dans les chambres autrefois, la chaise porte-serviette est un atout à la fois fonctionnel et décoratif. Il permet ainsi de bénéficier d’une assise et d’un support pour déposer son linge de bain ou ses affaires de toilettes.

Actuellement, Ikea dispose d’un modèle qui fait fureur avec son look de mobilier scandinave (qui est présent dans tous les médias de décoration en ce moment) : A voir ici.

Partager sur :

Nos articles liés

Inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *