Browse

Cave à vin : quelles solutions professionnelles pour la conservation du vin ?

Moyennant un investissement de base, tout un chacun peut acquérir une armoire à vin pour stocker dans de bonnes conditions une sélection de vins.

En appartement, dans un petit logement en général, une cave à vin électrique peut être un bon moyen pour garder des vins au frais toute l’année.

Maxi ronde 5

Avantages d’une cave à vin

Si vous avez la possibilité, il est possible de reproduire chez vous une cave à l’aide d’un système de froid, le tout avec peu de place.

Helicave propose une méthode de cave à vin unique et même brevetée. Grâce à ce dispositif, il est possible de conserver des bouteilles avec une cave à vin enterrée en fonction de votre habitat (cuisine, salon, garage) ou commerce ou local.

Quelle est la plus-value d’une cave à vin Helicave ?

Helicave rend accessible au plus grand nombre une cave à vin compacte, optimisée, pouvant stocker entre 570 et 790 bouteilles. Il s’agit là d’une solution idéale pour les personnes désireuses d’avoir une cave en sous-sol, mais ayant une surface limitée.

Pour y accéder, une trappe à deux vantaux vous permet d’emprunter l’escabeau à pas japonais.

En termes de dimensions, son diamètre est de 2 mètres, pour une profondeur au choix de 1,35 – 1,60 ou 1,85 mètre.

La livraison de l’installation est garantie sous une semaine maximum.

Construction d’une cave enterrée

La cave compacte reproduit les conditions idéales de vieillissement du vin : la température et l’hygrométrie restent stables, le tout dans le calme et l’obscurité.

Source : https://www.helicave.fr/la-construction-de-la-cave-enterree,o3.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *