Browse

Comment choisir un rideau métallique anti-effraction ?

wood-texture-building-steel-line-entrance-779968-pxhere.com

Si vous souhaitez protéger votre commerce d’un acte de vandalisme ou de vol, pensez à installer un rideau métallique anti-effraction. Vous avez le choix entre différents modèles.

Effet dissuasif et protection

La sécurité de votre local reste toujours pour vous une préoccupation majeure. Combiné à une alarme, un rideau métallique reste très efficace pour protéger la devanture de votre commerce. Cette solution s’adapte parfaitement à votre magasin, car elle vous permet de diminuer les risques de vols et de casses de vitrines. Soyez-en certain, il produit aussi un fort effet dissuasif. Le rideau métallique présente aussi une solution simple, robuste et économique pour protéger les entrées et sorties des entrepôts situés à l’arrière des magasins.

La devanture de votre commerce donne directement sur la rue ? Celle-ci ne possède ni rideau métallique ni autre dispositif de sécurité ? L’installation d’un rideau de sécurité est devenue pour vous une priorité. C’est en effet l’une des solutions les plus sûres, grâce à l’effet dissuasif et la robustesse de ce rempart. De plus, le fait d’équiper la devanture de votre local d’un rideau métallique permet aussi de diminuer les frais d’assurance de votre activité.

Lames pleines, tubes ondulés, lames dentelles… Quel rideau métallique choisir ?

Sans un rideau métallique pour magasin, votre commerce peut attiser les convoitises. Les rideaux de protection offrent à la fois fonctionnalité et protection. Vous pouvez aussi le motoriser pour vous offrir un plus grand confort d’utilisation. Le marché offre plusieurs types de rideaux métalliques qui peuvent s’adapter à vos besoins et à votre budget.

Il existe des rideaux métalliques à lames pleines : leur principal atout est la protection complète de votre vitrine. Ce modèle peut par exemple très bien résister aux jets d’objets divers ou de pierres. Cependant, il masque entièrement vos produits exposés en vitrine lorsqu’il est en position fermée.

La grille métallique à tubes ondulés est le modèle le plus apprécié des commerçants. Contrairement aux rideaux métalliques à lames pleines, les grilles à tubes ondulés offrent moins de protection à votre vitrine, mais permettent de laisser celle-ci à la vue des passants.

Enfin, il est possible d’installer un rideau à lames combinées. Ils sont fabriqués en aluminium anodisé ou en acier galvanisé. Pour rendre votre rideau métallique plus attrayant, il vous est possible de le personnaliser selon vos préférences, comme avec l’impression d’un visuel sur le rideau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *