Browse

SANAGA®, l’accrochée sur axes réglables : adaptable et résistante

ACODI permet une installation complète de différents modules grâce à ses cinq gammes d’accrochées. Parmi elles se trouve SANAGA®, une accrochée sur axes réglables.

Qu’est-ce que SANAGA® ?

ACODI propose la solution SANAGA® qui contribue au maintien et à l’immobilisation des cassettes. Adaptée au calepinage vertical, l’accrochée SANAGA® est particulièrement efficace en sous-face lorsqu’il y a le besoin d’avoir accès au plenum (l’espace libre situé entre un plafond suspendu et l’endroit où ce dernier est fixé, ou entre un sol et un plancher surélevé.) et facilite son passage.

La gamme ALLURE

Cette solution fait partie de la gamme ALLURE, une pose par accrochage proposée par ACODI. Elle permet de poser différents modules sur des axes verticaux mais est aussi adaptable à la pose de panneaux horizontaux. Les avantages de cette gamme sont nombreux :

  • La fixation de ces accrochées est invisible
  • La pose se retrouve rapide et bien plus confortable
  • Si l’un des panneaux doit être enlevé pour une raison, il est possible de le faire sans retirer les autres
  • Le calepinage est facilité
  • Le choix des matériaux utilisés pour cette gamme est varié : les panneaux peuvent être constitués d’acier, d’aluminium, d’acier inoxydable, mais aussi de composite métallique (inox, zinc, aluminium)
  • Les formes des cassettes sont elles aussi variées
  • Les panneaux peuvent s’adapter sur des points particuliers comme des angles, des raccords de châssis…
  • Les coloris sont eux aussi nombreux

 

L’accrochée SANAGA® est donc une solution adéquate pour des fixations verticales. En plus de convenir à différentes formes de panneaux, elle est esthétique et se confond avec le reste des matériaux. La gamme ALLURE dont fait partie la solution SANAGA propose différents modèles d’accrochées. Pour plus de détails, se rendre sur https://www.acodi.fr/g/1/allure-fixation-facade-invisible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.