Browse

Le mobilier urbain vu par Francioli, leader national

espace urbain

Le mobilier urbain doit répondre à plusieurs critères : design, résistance, durabilité, etc. Voilà pourquoi le choix ne doit pas être pris à la légère.

La gamme de mobiliers urbains développés par le spécialiste Francioli

Pour satisfaire tous les besoins relatifs aux projets urbains, Francioli propose une large gamme de produits pour l’aménagement d’espaces urbains conviviaux pour les citoyens.

Les zones de repos, banc et tables sont destinées pour rendre un espace de vie plus confortable. Francioli dispose également d’abris voyageurs, fontaines et jardinières en béton pour les rues et parcs. Pour un espace de vie propre pour les citadins, à ceux-ci s’ajoutent des cendriers urbains en béton, mais aussi des conteneurs et corbeilles.

Concernant la sécurité des usagers, la société fabrique des bornes en béton pour la régulation des flux. Plus performantes que les barrières, les bornes et poteaux en béton assurent un meilleur contrôle des flux et permettent de mieux délimiter les différentes zones urbaines.

Francioli : les essentiels en quelques mots

Francioli est le spécialiste du mobilier urbain en béton et les toilettes publiques pour les espaces publics et privés depuis plus de 35 ans. Implantée à Chaleins, entre Villefranche-sur-Saône et Mâcon, l’entreprise compte 70 collaborateurs. Le service commercial et le bureau d’études restent à l’écoute des clients en France et à l’étranger et peuvent recevoir des commandes sur mesure.

La durée de vie d’un produit dépend en grande partie de la qualité de conception. Raison pour laquelle la société mise sur la recherche et le développement. Offrir à sa clientèle le meilleur en termes de fonctionnalité, de sécurité, d’ergonomie, de résistance au vandalisme et de facilité d’entretien, telle est l’ambition du mobilier urbain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.