top robot aspirateur 2020

Les meilleurs robots aspirateurs ont progressé de façon remarquable en quelques années seulement – et si vous cherchez à sous-traiter une partie de votre travail à un petit gadget utile, ces excellents robots aspirateurs sont plus que disposés à vous aider dans vos ennuyeuses tâches de nettoyage. Les robots aspirateurs ne sont peut-être pas aussi intelligents que les humains, mais ils sont tout à fait capables de nettoyer les sols, et certains d’entre eux sont même capables de passer la serpillière ! De plus, grâce à leurs fonctions intelligentes ils peuvent travailler de manière autonome et être associés à d’autres appareils de votre maison.

 

iRobot Roomba 980

Doté d’une intelligence qui l’empêche de s’écraser contre les objets et d’une cartographie de l’environnement qui lui permet d’apprendre rapidement chaque recoin de votre maison, le Roomba 980 est un robot aspirateur performant.

Avec un diamètre de 35,05 cm, le Roomba 980 est plus large que la tête d’aspiration moyenne, mais grâce à sa conception circulaire et à son corps rotatif, il est capable de manœuvrer dans des zones très étroites.

Le robot aspirateur Roomba 980 fonctionne très bien sur les parquets, carrelages et autres surfaces lisses, et est capable de détecter lorsqu’il est sur de la moquette ou un tapis ; ses moteurs tournant alors à plein régime pour se faufiler entre chaque fibre.

L’autonomie de la batterie du Roomba 980 est tout aussi impressionnante que ses capacités de nettoyage ; elle est de deux heures. Et lorsqu’il est à plat ou que son bac est plein, le Roomba 980 retourne à son quai d’attache.

 

Robo Tubo Aertecnica

Le Robo Tubo est le premier produit à combiner un robot aspirateur et un robot de lavage avec une base de stationnement dédiée, permettant le vidage automatique grâce au système d’aspiration centralisé. Autonome, vous pouvez tout de même l’utiliser dans des pièces sans système d’aspiration centralisé.

Il est équipé d’une brosse rotative avec rouleau et poils contre-rotatifs et de 2 brosses multi-surfaces à poils fins. De plus, son réservoir d’eau permet de laver les sols avec un chiffon en microfibre amovible, et son filtre HEPA réduit l’émission de micropoussières dans la pièce nettoyée. Il s’agit du meilleur équipement de nettoyage du marché, combinant la commodité d’une aspiration quotidienne avec un système de nettoyage plus complet et plus approfondi.

En outre, c’est un aspirateur robot équipé d’une cartographie gyroscopique, de capteurs de progression, de capteurs anti-basculement et d’un système de barrière pour la zone à protéger.

 

Ecovacs Deebot N79S

Le Deebot N79S offre plusieurs modes de fonctionnement, et il est équipé d’une télécommande à laquelle il réagit très bien. Vous pouvez également utiliser votre smartphone pour contrôler le N79S, mais cela ne fonctionne pas aussi bien qu’avec la télécommande.

Ses capacités de détection de l’environnement sont bonnes, cependant, il a tendance à se coincer sous les meubles, si bien que vous pouvez rentrer chez vous et trouver votre Deebot coincé sous une table basse, incapable de se libérer.

En outre, ne vous attendez pas à un nettoyage en profondeur avec cet aspirateur robot, mais il aspirera suffisamment pour enlever la saleté et la poussière de vos sols et tapis.

Il est également compatible avec Alexa, de sorte que vous pouvez régler le robot aspirateur Deebot N79S en utilisant uniquement votre voix.

 

Eufy RoboVac 11

Le meilleur atout du RoboVac 11 est qu’il est moins cher que la plupart des aspirateurs robots du marché, ce qui vous permet de bénéficier de la commodité d’un aspirateur qui fonctionne tout seul à moindre coût. Malheureusement, ce prix bas signifie que vous passez à côté de certains avantages comme une application associée, et devez donc utiliser une télécommande à la place.

De plus, l’autonomie de la batterie laisse à désirer. Toutefois, même si elle n’est pas aussi longue que celle des modèles haut de gamme, elle est probablement suffisante pour satisfaire vos besoins de nettoyage.

Partager sur :

Nos articles liés

Inscription à la newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *